Forum de Discussion sur la série LOST

Forum de la série LOST avec des informations, des rumeurs et des spoilers sur les épisodes a venir
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Épisode 2 : Seuls au monde

Aller en bas 

Comment avez vous trouvé cet épisode?
Génial
0%
 0% [ 0 ]
Bien
0%
 0% [ 0 ]
Moyen
0%
 0% [ 0 ]
Bof
0%
 0% [ 0 ]
Nul
0%
 0% [ 0 ]
Total des votes : 0
 

AuteurMessage
Faraday
Webmaster
Webmaster
avatar

Nombre de messages : 108
Age : 25
Localisation : a bord du cargo
Date d'inscription : 06/04/2008

MessageSujet: Épisode 2 : Seuls au monde   2008-04-18, 17:30

Centré sur : Michael
Invitées : Tamara Taylor (Susan Lloyd), Saul Rubinek (Custody Attorney), Henry Ian Cusick (Desmond), Jeannetta Amette (Calloway)
Résumé : Suite de la 44e nuit. On apprend ce qui s’est passé à la fin de l’épisode précédent lorsque Locke s’est fait capturer par l’habitant de la structure. Sur le radeau, Michael et Sawyer ont survécu à l’attaque, mais se font attaquer par un requin. Sans Jin cela ne fait plus que 41 survivants. Dans la structure, l’Habitant attend quelqu’un (Are you him ?) ; un mur est couvert de marques d’un calendrier de Robinson. L’Habitant (il s’appelle Desmond) capture Jack à son tour ; Jack et lui s’étaient déjà rencontré auparavant. 45e jour. Les courants ramènent les restes du radeau sur l’île.
Commentaire : Locke dit à Desmond que l’avion s’est crashé 44 jours auparavant, et qu’ils sont 43 survivants (il ne sait pas que Walt et Jin ont disparu).
Lorsque Kate allume la lumière, elle voit toutes les provisions avec le logo de l’île ; cette scène rappelle la scène du Prisonnier lorsqu’il ouvre son placard pour la première fois dans le Village et y trouve toutes les conserves avec le logo du Village. Plusieurs autres parallèles peuvent être tirés avec cette série : prisonniers sur une (supposée) île dont ils ne savent pas où elle se trouve, le rôdeur/le nuage noir.
Au parc, Michael offre à Walt un ours blanc.
Lorsqu’ils rentrent sur l’île, vu la position du soleil, ils arrivent plutôt par le sud, mais c’est peut-être juste un aléa du tournage.
Lorsque Sawyer rejoint un autre morceau du radeau, on voit passer le requin pendant un quart de seconde. L'image sur pause révèle que le requin est « tagué » par le sigle du Projet Dharma.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://forum-lost.forumsactifs.com
 
Épisode 2 : Seuls au monde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SEULS AU MONDE (Tome 1) de Emmy Laybourne
» épisode méditerrannéen du 6-7 Septembre
» Tour du monde en voilier
» Le compteur du monde
» L'épisode tant attendu.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Discussion sur la série LOST :: Forum General :: LOST saison 2-
Sauter vers: