Forum de Discussion sur la série LOST

Forum de la série LOST avec des informations, des rumeurs et des spoilers sur les épisodes a venir
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Épisode 7 : Les Autres 48 jours

Aller en bas 

Comment avez vous trouvé cet épisode?
Génial
0%
 0% [ 0 ]
Bien
0%
 0% [ 0 ]
Moyen
0%
 0% [ 0 ]
Bof
0%
 0% [ 0 ]
Nul
0%
 0% [ 0 ]
Total des votes : 0
 

AuteurMessage
Faraday
Webmaster
Webmaster
avatar

Nombre de messages : 108
Age : 25
Localisation : a bord du cargo
Date d'inscription : 06/04/2008

MessageSujet: Épisode 7 : Les Autres 48 jours   2008-04-18, 17:37

Centré sur : Les survivants de la queue de l'avion
Invitées : Brett Cullen (Goodwin), Josh Randall (Nathan), Glenn Lehmann (Donald), Mickey Graue (Zack), Jon Sakata (Man on Beach), Kiersten Havelock (Emma)
Résumé : Nous sommes ramenés au premier jour, et nous assistons à la chute de la queue de l'avion, et aux aventures des survivants qui s’en sont extraits, c’est-à-dire le groupe d’Ana-Lucia. Ils sont attaqués le premier soir par les « Autres », qui enlèvent deux d’entre eux, mais Eko en tue deux. Ils sont pied-nus et sans aucun papier ni marque. Le 12e jour, ils reviennent et enlèvent neuf survivants, y compris tous les enfants (Jim, Eli, Nancy...), et perdent l’un d’entre eux dans l’attaque. Ana-Lucia suspecte la présence d'un traître dans le groupe de survivants (les « Autres » avaient une liste). Ils décident de s’enfoncer vers les terres (ils ne sont plus que sept), et Ana-Lucia finit par attraper le supposé traître (Nathan), mais elle se trompe, et le vrai traître fait disparaître Nathan (plus que six). Ils trouvent une porte sur une sorte d’entrepôt enterré, marqué du logo Dharma, où ils s’installent. Ana-Lucia identifie le traître et le tue (plus que cinq : Ana-Lucia, Eko, Bernard, Libbie, Cindy). 41e jour, ce sont eux qui ont le contact avec Boone dans l’avion. 45e jour. Ils trouvent Jin sur la plage, puis Michael et Sawyer (après le naufrage de leur radeau) qu’ils capturent. Ils décident de les libérer, (46e jour) puis de rejoindre le groupe de Jack (47e jour). 48e jour : Cindy disparaît (plus que quatre) et Ana-Lucia tire sur Shannon.
Commentaire : Une fois encore on nous signale que l’avion était en train de faire demi-tour lors du crash, on ne peut donc rien dire de la direction de l’avion au moment du crash, ni donc de l’orientation de la plage qui y faisait face.
L'épisode nous indique le nombre de jours au fur et à mesure que les aventures se déroulent, le compte commence au jour 1 : le jour du crash, le contact radio de Boone est indiqué le 41e jour qu’on avait compté 40e pour lui (à corriger).
La ressemblance entre les noms "Nathan" et "Ethan" et le fait qu'ils disent venir tous les deux du Canada nous poussent à croire que Ana-Lucia a raison et que Nathan est bien la taupe.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://forum-lost.forumsactifs.com
 
Épisode 7 : Les Autres 48 jours
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Karen Blixen : Out of Africa ... Et autres oeuvres
» L'épisode tant attendu.
» CONSERVER DES JAUNES D'OEUFS FRAIS JUSQU'A 5 JOURS
» [All GPS] Mise à jour des radars pour Tomtom et iGO8 et les autres ...
» Contes (Perrault et autres)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Discussion sur la série LOST :: Forum General :: LOST saison 2-
Sauter vers: