Forum de Discussion sur la série LOST

Forum de la série LOST avec des informations, des rumeurs et des spoilers sur les épisodes a venir
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Épisode 9 : Message personnel

Aller en bas 

Comment avez vous trouvé cet épisode?
Génial
0%
 0% [ 0 ]
Bien
0%
 0% [ 0 ]
Moyen
0%
 0% [ 0 ]
Bof
0%
 0% [ 0 ]
Nul
0%
 0% [ 0 ]
Total des votes : 0
 

AuteurMessage
Faraday
Webmaster
Webmaster
avatar

Nombre de messages : 108
Age : 25
Localisation : a bord du cargo
Date d'inscription : 06/04/2008

MessageSujet: Épisode 9 : Message personnel   2008-04-18, 17:40

Centré sur : Kate
Invitées : Francois Chau (Dr. Marvin Candle), J. Edward Sclafani (Ticket Agent), Fredric Lehne (Marshal), Beth Broderick (Diane), Sam Anderson (Bernard), James Horan (Wayne), Lindsey Ginter (Austen)
Résumé : 49e jour. Kate voit un cheval dans la jungle. Elle est hantée par le fantôme de son père qui semble parler à travers Sawyer, encore inconscient. Shannon est enterrée. Jin se fait enlever les menottes. Sawyer se réveille. Eko et Locke visionnent le bout de film trouvé dans leur première cache : c’est un avertissement, extrait retiré du premier film, indiquant qu’il est interdit et dangereux d’utiliser l’ordinateur à autre chose qu’entrer le code, y compris et surtout pour communiquer avec l’extérieur. Michael entend cet avertissement, et presque au même moment, il a un contact avec Walt sur l’ordinateur.
Commentaire : On voit trois tombes dans le cimetière de la plage. Le marshal et Ethan étant enterrés plus loin ; ce sont Scott Jackson, Boone et Shannon. Dans Mission to Mars (2000) de Brian de Palma, le survivant Luke Graham enterre son compagnon, puis fabrique deux tombes vides pour les deux autres, disparus, car ça ne lui semblait pas juste que ses deux amis n’aient pas de tombe juste parce qu’il n’avait pas retrouvé les corps. Les survivants de Lost n’ont pas eu la même sensibilité pour Arzt et Joanna.
On ne sait pas si c'est le fantôme de Wayne ou Sawyer qui a dit qu'il aimait Kate (« I love her »/« Je l'aime »). Si Wayne est une hallucination de Kate (comme Jack avec son père précédemment), alors ça ne peut pas être lui qui a dit I love her car c'est Jack qui entend cela. Cependant, la structure de l'épisode et l'attitude de Sawyer tendent à indiquer que c'est bien ce qui s'est passé, auquel cas, Wayne est plus qu'une hallucination : c'est un fantôme (Walt aussi est vu par plusieurs personnes sans qu'on imagine que c'est un fantôme car on suspecte qu'il soit toujours en vie).
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://forum-lost.forumsactifs.com
 
Épisode 9 : Message personnel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Message personnel
» Message Personnel... (À Nykhol)
» Numb3rs - Message Personnel - David/Colby - G
» L'eau c'est de l'or .. ( goutte .. tjrs ;-)
» Fiche de présentation personnelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Discussion sur la série LOST :: Forum General :: LOST saison 2-
Sauter vers: