Forum de Discussion sur la série LOST

Forum de la série LOST avec des informations, des rumeurs et des spoilers sur les épisodes a venir
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Épisode 20 : Compagnon de déroute

Aller en bas 

Comment avez vous trouvé cet épisode?
Génial
0%
 0% [ 0 ]
Bien
0%
 0% [ 0 ]
Moyen
0%
 0% [ 0 ]
Bof
0%
 0% [ 0 ]
Nul
0%
 0% [ 0 ]
Total des votes : 0
 

AuteurMessage
Faraday
Webmaster
Webmaster
avatar

Nombre de messages : 108
Age : 25
Localisation : a bord du cargo
Date d'inscription : 06/04/2008

MessageSujet: Épisode 20 : Compagnon de déroute   2008-04-18, 18:04

Centré sur : Ana-Lucia
Invitées : Rachel Ticotin (Captain Teresa Cortez), Gabrielle Fitzpatrick (Lindsey), Michael Emerson (Henry Gale), John Terry (Christian Shepard), Cynthia Watros (Libby)
Résumé : 62e jour. Terré dans son silence, « Henry » fait la grève de la faim, et il essaie de tuer Ana-Lucia lorsqu'elle tente de communiquer avec lui. Elle veut se venger et va auprès de Sawyer pour lui soutirer une arme. Jack et Kate ramènent Michael. Il raconte qu'il a trouvé le camp des autres, c'est un groupe misérable vétus de haillons, constitué surtout de femmes, habitant dans des tentes. Il a compté vingt-deux personnes, dotées de deux armes à feu qu'ils utilisent pour garder l'entrée d'une structure souterraine (probablement une autre station Dharma). Hurley veut faire quelque-chose de romantique pour Libby, il décide de l'emmener en pique-nique.
Commentaire : Michael raconte qu'il a trouvé le camp des « Autres » en suivant la plage vers le nord. Ana-Lucia dit qu'ils ont « Henry » depuis over a week (déjà une semaine) ; on avait compté que Danielle l'avait trouvé le 56e jour.
A la fin de l'épisode, avec le retour de Michael et le développement de la dernière scène, nous comptons 43 survivants, 13 disparus (Cindy, Walt, Eli, Jim, Nancy, Emma, Zack et six du groupe de queue), 15 survivants décédés (y compris Arzt, Boone, Donald, Joanna, le marshal, Nathan, le pilote, Scott Jackson, Shannon, quatre du groupe de queue, sans compter ceux morts pendant le crash). Les autres personnages vivants ou morts étant « Henry », six « Autres » décédés (quatre commandos tués par le groupe de queue, Ethan, Goodwin), Danielle, les deux corps des grottes, Desmond, le vrai Henry Gale, Kelvin, et les corps de l'avion du Nigéria.
Lors de la diffusion originale de cet épisode, une fausse annonce publicité s'était glissée parmi les vraies pour Hanso Foundation, avec un numéro de téléphone qui, si on appeleait, donnait des indices sur la série et un mot de passe à utiliser sur un faux site web de la fondation (www.thehansofoundation.org), menant à d'autres indices.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://forum-lost.forumsactifs.com
 
Épisode 20 : Compagnon de déroute
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour un compagnon de route
» Fausse ronde Sonnet N° 6 Un compagnon de route
» L'épisode tant attendu.
» Cormac McCarthy, La route
» FORSTER sans Ivory: A Passage to India (La Route des Indes)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Discussion sur la série LOST :: Forum General :: LOST saison 2-
Sauter vers: