Forum de Discussion sur la série LOST

Forum de la série LOST avec des informations, des rumeurs et des spoilers sur les épisodes a venir
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Épisode 23 : Vivre ensemble...

Aller en bas 

Comment avez vous trouvé cet épisode?
Génial
0%
 0% [ 0 ]
Bien
0%
 0% [ 0 ]
Moyen
0%
 0% [ 0 ]
Bof
0%
 0% [ 0 ]
Nul
0%
 0% [ 0 ]
Total des votes : 0
 

AuteurMessage
Faraday
Webmaster
Webmaster
avatar

Nombre de messages : 108
Age : 25
Localisation : a bord du cargo
Date d'inscription : 06/04/2008

MessageSujet: Épisode 23 : Vivre ensemble...   2008-04-18, 18:07

Centré sur : Desmond
Invitées : Cathy Foy (Receptionist), Eyal Podell (Young Man), Alex Petrovitch (Man #2), Len Cordova (Man #1), Sonya Walger (Penelope Wildmore), Michael Bowen (Pickett), Stephen Paget (Master Sergeant), April Grace (Ms. Klugh), Alan Dale (Charles Widmore), Clancy Brown (Kelvin Inman)
Résumé : A l'issue de l'enterrement de Libby et Ana-Lucia, les rescapés aperçoivent au large un voilier en perdition. À l'intérieur de la cabine, Sayid, Jack et Sawyer découvrent Desmond. Après deux semaines de navigation, il n'a pas réussi à quitter les abords de l'île. Michael et les "quatre" - Kate, Sawyer, Hurley et Jack - désignés par les Autres partent à la recherche de Walt. Grâce au bateau, Sayid échaffaude un plan pour déjouer la manipulation de Michael. Il est aidé par Jin et Sun. Alors qu'ils longent la côte, les navigateurs repèrent les restes d'une statue gigantesque: un pied à quatre orteils. Pendant ce temps, afin de percer le mystère du compte à rebours, Desmond et Locke s'isolent dans la salle des ordinateurs, tout en empêchant M. Eko d'y accéder. Ils veulent voir ce qui se passe une fois le temps écoulé. Tandis que les "quatre" et Michael s'approchent du village des Autres, Kate se rend compte qu'ils sont suivis. Après avoir abattu l'un des deux éclaireurs des "Autres", Jack oblige Michael à avouer tous ses mensonges et ses crimes au désespoir d'Hurley.
Commentaire : Clancy Brown (Kelvin Inman) jouait John Danziger, un des personnages principaux de la série Earth 2 (1995). L'Elizabeth, le voilier de Desmond, appartenait auparavant au mari de Libby, David, décédé quelque temps avant leur rencontre fortuite. Il s'est servi du bateau pour accomplir une course autour du monde. Desmond s'est échoué sur l'île au cours de sa traversée du Pacifique.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://forum-lost.forumsactifs.com
 
Épisode 23 : Vivre ensemble...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hawaii 5-0 - Pour vivre ensemble - Steve/Danny - G
» Ce n'est pas nous qui le disons mais un des membres du CFCM : vivre ensemble ? Votre vision de la vie est opposé à notre culture
» Après avoir bouffé du "savoir-vivre-ensemble", vous allez bouffer du "Attention ! Ils veulens nous diviser !"
» Vivre ensemble : 1 500 attaques à l'acide recensées à Londres, depuis 2011.
» L'épisode tant attendu.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Discussion sur la série LOST :: Forum General :: LOST saison 2-
Sauter vers: