Forum de Discussion sur la série LOST
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de Discussion sur la série LOST

Forum de la série LOST avec des informations, des rumeurs et des spoilers sur les épisodes a venir
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Épisode 24 : ... Et mourir seul

Aller en bas 

Comment avez vous trouvé cet épisode?
Génial
Épisode 24 : ... Et mourir seul Vote_lcap0%Épisode 24 : ... Et mourir seul Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Bien
Épisode 24 : ... Et mourir seul Vote_lcap0%Épisode 24 : ... Et mourir seul Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Moyen
Épisode 24 : ... Et mourir seul Vote_lcap0%Épisode 24 : ... Et mourir seul Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Bof
Épisode 24 : ... Et mourir seul Vote_lcap0%Épisode 24 : ... Et mourir seul Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Nul
Épisode 24 : ... Et mourir seul Vote_lcap0%Épisode 24 : ... Et mourir seul Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 0
 

AuteurMessage
Faraday
Webmaster
Webmaster
Faraday


Nombre de messages : 108
Age : 31
Localisation : a bord du cargo
Date d'inscription : 06/04/2008

Épisode 24 : ... Et mourir seul Empty
MessageSujet: Épisode 24 : ... Et mourir seul   Épisode 24 : ... Et mourir seul Icon_minitime2008-04-18, 18:08

Centré sur : Desmond
Invitées : Michael Bowen (Pickett), Tania Raymonde (Alex), Sonya Walger (Penelope Wildmore)
Résumé : Afin de déloger Locke et Desmond de la salle du compte à rebours, Eko et Charlie récupèrent la dynamite, laissée au creux d'un tronc, après l'ouverture de la trappe. L'explosion, qui manque de les tuer, n'atteint en rien le blindage de la porte. Grâce à l'Elizabeth, Sayid parvient jusqu'au village de Autres qui est totalement vide. Lors de sa reconnaissance, il constate avec stupeur que l'entrée de la nouvelle station, repérée quelques jours plus tôt par Michael, est fausse. Au beau milieu de l'ile, l'équipe de secours trouve l'endroit d'où parviennent les pneumatiques de la station Perle et tombe dans une embuscade. Emmenés en bord de mer, Jack, Kate, Sawyer et Hurley sont accueillis par « Henry » qui semble être le chef de la petite troupe des Autres. Michael négocie avec lui les conditions de son départ. À l'intérieur de la chambre des ordinateurs, Desmond, consultant les registres récupérés à la Perle, se rend compte qu'il est le responsable du crash de l'avion d'Oceanic Airlines. Malgré ses avertissements, Locke croit toujours qu'il ne va rien se passer à la fin du compte à rebours. Après avoir déverrouillé les portes blindées et récupéré la clef de sécurité, Desmond descend vers le cœur de la station tandis que les objets métalliques volent vers le réacteur électromagnétique. Alors que Charlie, abasourdi, parvient à s'échapper de la station, Eko recueille la dernière confession de Locke. En-dessous d'eux, Desmond active le système de sécurité... Dans toute l'île, une lumière aveuglante et un bruit assourdissant trahissent l'explosion du Cygne. Au moment où Michael récupère son fils et s'enfuit en bateau, Hurley est libéré; Jack, Kate et Sawyer sont dans une mauvaise posture. La saison s'achève dans une station de recherche polaire où des scientifiques annoncent à l'ex-fiancée de Desmond, Penelope Wildmore, avoir repéré une anomalie électromagnétique.
Commentaire : Locke dit à Desmond qu'ils sont sur l'île depuis 60 à 65 jours, et qu'ils se sont crashés le 22 septembre 2004, cette date étant celle de la diffusion du pilote.
À la fin de l'épisode, le décompte est de 42 survivants (dont Walt et Michael), Danielle, Desmond, 15 survivants décédés sur l'île, 14 disparus après le crash (dont Locke et Eko).
Sur certains réseaux, cet épisode et le précédent ne forment qu'un seul épisode double de 90 minutes. La scène cataclysmique, aussi bien dans la station qu'à la surface de l'île fait là encore un parallèle avec la série Le Prisonnier (The Prisoner, 1967). On découvre l'origine du plan invisible de l'épisode "Lockdown", ainsi que la raison probable du crash de l'avion. On peut également noter deux choses au sujet d'« Henry »: il ne semble pas surpris lors du cataclysme, l'expression de son visage semble même nous faire croire qu'il avait déjà vu cela, ou qu'il s'y attendait et il semblerait parler français.
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-lost.forumsactifs.com
 
Épisode 24 : ... Et mourir seul
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Discussion sur la série LOST :: Forum General :: LOST saison 2-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser